Interview de PatkicaA – Joueur pour Izi Dream

1. Bonjour et merci d’avoir accepté cette interview. Peux-tu te présenter brièvement ainsi que ton équipe ?
Aleksandar « PatKicaa » : Bonjour, je m’appelle Aleksandar, connu sous le nom de PatkicaA sur la scène pro, et je joue pour Izi Dream.
2. Qu’est-ce qui t’a motivé à rejoindre cette équipe ?
Je dirais mon coach principal Hellombre, mais aussi mes rookies Joinze et Sayn, car j’ai de très grands espoirs pour eux deux.
3. Quel est ton plus grand objectif pour la prochaine saison ?
La gagner à nouveau.
4. Quelle est ta plus grande force en tant que joueur ?
Ma connaissance, à la fois en jeu et en dehors du jeu.
5. Y a-t-il un joueur ou une équipe qui t’inspire particulièrement ? Pourquoi ?
Broken Blade, parce qu’il est sur la scène depuis très longtemps, qu’il est toujours au top et très constant.
6. Avec un méta qui évolue constamment, comment restes-tu au top face aux autres équipes ?
Juste en enchaînant les parties.
7. Quel a été ton moment le plus mémorable avec l’équipe jusqu’à présent ?
Après avoir commencé les playoffs par un 0-2, revenir et finir à 3-2.
8. Quel est ton plus vieux souvenir sur League of Legends ?
Je ne sais pas si c’est le plus vieux, mais un des meilleurs c’est sûrement les LFL Days LAN avec VITB contre KC.
9. Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans l’esport ?
Juste l’idée d’aimer ce que tu fais et d’en faire un métier.
10. Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui veut réussir en tant que joueur esport ?
Si tu veux VRAIMENT réussir dans l’esport, tu le feras. Continue d’essayer, ne lâche jamais, et n’écoute personne d’autre que toi-même, même pas ta famille.
11. En dehors de League of Legends, quels autres jeux ou activités te passionnent, et comment contribuent-ils à ton équilibre en tant que joueur pro ?
Le pilotage automobile, le MMA et la salle de sport. C’est toujours bien d’avoir au moins une activité en dehors de League pour se vider la tête après le boulot.
12. Y a-t-il un champion que tu aimerais voir en compétition pro, mais que tu penses qu’on ne verra jamais ?
Pas vraiment
13. Combien d’heures par jour un joueur doit-il jouer pour devenir pro ?
Autant que nécessaire.
14. Comment maintiens-tu un équilibre vie pro / vie perso en tant que joueur pro ? ?
Je ne le fais pas. C’est tout League et gym.
15. Y a-t-il un joueur sous-estimé sur la scène que tu voudrais soutenir ?
Gakgos.
16. Si tu n’étais pas joueur professionnel, qu’aurais-tu fait ?
Probablement quelque chose dans l’informatique.
17. Comment se passent les moments hors compétition avec ton équipe ? Jouez-vous ensemble au quotidien ?
Plutôt bien. Même si l’équipe est récente, je dirais qu’on s’entend bien. Et oui, on joue ensemble.
18. Comment gères-tu la critique, et quel conseil donnerais-tu à un joueur qui a peur de se lancer à cause de ça ?
Ça dépend de qui ça vient. Si ça vient de mon staff ou mes coéquipiers, je l’accueille toujours, parce que je me critique aussi moi-même. Je trouve important d’avoir ce genre de conversations et d’être honnête avec soi-même si tu veux vraiment t’améliorer. N’aie pas peur, fonce. C’est la seule façon de commencer et de progresser. Crois en ce que tu fais et ne tombe pas dans le piège des excuses.
19. Qu’améliorerais-tu dans l’esport League si tu étais aux commandes demain ?
Mieux protéger les joueurs, pour éviter qu’ils se fassent arnaquer par des organisations, ce qui arrive souvent.
20. Un dernier message pour les fans ?
Même si le dernier split n’a pas été à la hauteur de nos attentes, j’espère vraiment que le prochain sera meilleur !







